Communiqué de presse

L’Association Musulmane du Genevois condamne avec la plus grande fermeté les attaques commises contre notre Nation durant la nuit du vendredi 13 Novembre 2015.

Nous exprimons en tant que citoyens français et plus généralement en tant qu’humains nos sincères condoléances et notre soutien aux familles des victimes. Nous témoignons notre douleur et notre indignation.

En Islam, la vie est sacrée.

Tuer une âme, c’est tuer l’humanité toute entière.

Face à cette effroyable violence qui s’abat sur notre pays, l’AMG rappelle son rejet de la violence sous toutes ses formes, du repli sur soi ainsi que de l’extrémisme, quelque soit son origine.

Ce genre de drame, œuvre de personnes dépourvues de conscience et d’humanité, tente de détruire non seulement la vie de dizaines de victimes innocentes, mais également ce sentiment de fraternité, de solidarité et d’ouverture unissant tous les français.

L’AMG appelle l’ensemble de nos concitoyens à s’unir autour de nos valeurs républicaines et universelles: liberté, égalité, fraternité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.